Skip to content

Bagarreur

Après une longue journée de travail, le bagarreur veut avant tout se défouler avec de bons gros combats. Il cherche à s’évader de la grise réalité et veut une bonne dose d’amusement et d’adrénaline, sans avoir à se casser la tête. Il choisit un personnage simple, combattant, sans pour autant prendre du temps à le rendre super efficace. Tant qu’il arrive à donner des coups, il est content. Compétitif, il espère avoir de nombreuses occasions de défier des ennemis et montrer sa supériorité avec ses muscles.

En préparant votre partie
  • Incluez au moins quelques scènes d’action - pas forcément juste des combats, ça peut être aussi des poursuites effrénées, des courses contre la montre ou des pièges qui doivent être déjoués par des prouesses athlétiques.
  • Évitez les scènes de dialogue trop longues ou les enquêtes qui demandent concentration et rigueur. Le bagarreur va rapidement s’ennuyer et faire preuve d’impatience.
  • Misez sur les intrigues classiques, abusez librement des clichés et des stéréotypes. Le bagarreur est confortable en terrain connu. Si l’ambiance est trop étrange ou les intrigues trop enchevêtrés, il va sentir complètement perdu.