2e Interlude

Comme pour ce second interlude, vous pouvez lire ou paraphraser ce qui suit aux joueurs même si leurs personnages n'assistent pas à la scène. Cet épisode aura pour effet d'informer les joueurs d'une menace imminente et ce, même si leurs personnages n'en sont pas directement informé.

Sur la passerelle du porte-avion USS George W Bush, l'Amiral Campbel entre en liaison vidéo avec William Richardson, le secrétaire à la défense des États-Unis. « Monsieur, nous nous rapprochons des côtes de Los Angeles. Nos Black Ops nous informent qu'une fuite du virus KH8 a contaminé le laboratoire de la fondation Kaftan. La menace biologique est réelle. »

William Richardson : « Envoyez la Task Force Volcano sécuriser les lieux. Faites évacuer le périmètre autour de ce laboratoire. »

Amiral Campbel : « C'est déjà fait Monsieur le secrétaire mais il y a plus grave… El Diablo a percé le cordon de sécurité et a pénétré dans le bâtiment. On dirait qu'il va libérer le virus ! »

William Richardson : « Faites décoller immédiatement deux F35 et bombardez l'objectif de missiles Hellfire. Nous ne pouvons laisser un tel danger planer sur notre pays. »